envoi mail
Mail pour le 16/10/25
Cher ami(e),
un petit rappel pour la réunion de ce jeudi soir :
Mail pour le 13/11/2025
CherCher.es ami.es et participant.es à la réunion,union du 16 Octobre 2025,
merci à tous de votre participation, à ceux qui ont pu se libérer ce jour jour-là.
Pour tous, vous trouverez ci-joint, en suivant le lien ci-dessous le compte rendu de cette première réunion.
Nous restons dans lale conduiteprincipe de la transparence et ledu partage, illustration de ce qui a été bien exprimé lors de cette réunion, le besoin et l'envie de faire tous ensemble émerger de nouvelles propositionpropositions pour notre village et mettre en place de nouvelle.nouvelles pratiques participatives :
Compte-rendu de la réunion publique du 16 octobre 2025
Lors de cette réunion, il a été proposé de se retrouver de nouveau le 13 Novembre 2025, toujours à la salle des fêtes,tes pour poursuivre plus en détailstail les différents thèmes évoqués ou proposés ce soir soir-là.
L'idée àa été proposée de procéder comme suit :
- Un premier temps où chacun pourra se présenter, parce qu'à la réunion du 16/10, on a pu
constatéconstater que nous ne nous connaissions pas tous ! - Un temps de discussions et réflexions, peut-être en plus petits comités selon le nombre que nous serons, où nous pourrons approfondir les thèmes abordés, en proposer de nouveaux, etc.
- Un petit temps de synthèse en fin de
discussions,discussion, pour faire le point et préparer un compte-rendu. - Et enfin un temps convivial autour d'une soupe ou bien de petits délices que chacun peut amener, pour partager entre nous le plaisir de la convivialité.
La demande de réservation de la salle à été faîte auprès de la maire,maire (en attente de validation) des affiches publiques seront confectionnées et apposées début novembre.
Notre village est et doit rester uni !
Pour se serrer les coudes dansface lesaux tourments de l'avenir, pour préparer au mieux nos enfants à cette nouvelle vie pleine des nouveaux enjeux, prometteurs ou inquiétants, votre implication et participation, chacun à la hauteur de ce qu'il peut, est essentielle